Solutions de sécurité pour le commerce de détails

IGS offre à ses clients du secteur du commerce de détail une vaste gamme de services de prévention des pertes, notamment le service de détectives de magasin formés pour identifier les comportements suspects de la part de visiteurs ou d’employés.

Notre gamme de solutions de prévention des pertes peut notamment atténuer les répercussions financières associées au vol en interne.

Nos détectives de magasin sont formés dans les domaines suivants :


  • Détection et intervention en cas de vol à l’étalage et de fraude

  • Interception et arrestation de suspects lors d’infractions criminelles

  • Service à la clientèle

  • Identification de « faux clients » 

  • Vérifications à la fin des quarts de travail

  • Services de formation à l’intention des détaillants et de leurs employés.

Nos spécialistes en prévention des pertes travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour bien comprendre les obstacles et les défis auxquels ils font face dans le but de réduire les coûts, de minimiser les pertes, de réduire les fraudes internes, d’améliorer les mesures de contrôle de l’inventaire ainsi que de contrôler l’accès au commerce pendant les heures d’ouverture et lors de soldes.